Coin des saucisses grillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

4 participants

Aller en bas

La version acoustique de Freak On A Leash :

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_lcap100%[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_lcap0%[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_lcap0%[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Aylinn Mer 11 Avr - 13:10

KoRn, groupe dégueulasse tout dreadé.
Mais bien bon en musique également.

Ils ont fait un tour aux MTV Unplugged en 2007, et en est ressorti un album aussi brillant que le reste de leur carrière,
avec divers invités tels que Robert Smith, Amy Lee, et une reprise de Radiohead plutôt satisfaisante.

Avec Gwen on s'est penché sur le duo John Davis/Amy Lee.




La musique est mélodieuse mais garde son caractère,
Les deux voix s'accordent plutôt bien, autant essayer (parce que personnellement je n'ai pas le niveau pour chanter comme J.D, mais du Korn ça me manque, et ce duo h/f est un compromis assez audacieux).
C'est assez malléable aussi comme version, perso le musiques aux percus orientales me tentent depuis ma naissance.

Effectivement, il y a du violon. Présence d'un claviériste ? On essaie de chopper un joueur de violon en guest ? On skippe ? On transforme en guitare un poil "arrangée" ?
Les possibilités sont sans fin. @_@


Promis si on la fait, je m'achète des mèches violettes et je porte une robe noire.
Aylinn
Aylinn

Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Grand lardon Mer 11 Avr - 14:44

Perso j'ai tendance à préférer la version originale, ça n'empêche pas qu'on peut la faire en acoustique mais plus proche de la chanson originale.

Après, pour le clavier, ya ben, mais il peut pas gérer batterie+clavier en même temps.
Après, pour ce qu'il y a à jouer, si Bob se charge seul de la guitare je peux me charger du clavier.
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  gwenoux Mer 11 Avr - 18:17

Bah j'suis pour !

(c'étais bien voix féminine que je devais bosser ?)
gwenoux
gwenoux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : juste à côté de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Grand lardon Mer 11 Avr - 18:21

Twisted Evil

Twisted Evil

scratch

study

Neutral

Shocked

elephant

Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Aylinn Mer 11 Avr - 19:10

gwenoux a écrit:(c'étais bien voix féminine que je devais bosser ?)

C'était exactement ça.

Et moi j'me fais des dreads aux aisselles.
Aylinn
Aylinn

Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Grand lardon Mer 11 Avr - 19:16

...

CHALLENGE ACCEPTED
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  BobArt Dim 15 Avr - 21:19

Et moi j'me fais des dreads aux aisselles.[/color][/quote]

C'était pas déja le cas ? Ah.


J'peux me charger de la partie gratte sans problème (dit-il sans voir regardé aucune tab du morceau) et j'aime bien cette reprise, même si je préfère Falling Away From me en version acoustique ^^ !
(c'est bien, à ce rythme là, dans 8 jours, on a 57 morceaux à bosser =P)
BobArt
BobArt

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  gwenoux Dim 15 Avr - 21:43

De toute façon nous avons le temps, mais ce que tu dis n'est pas si faux que ça il faudrait de faire une liste de priorité
gwenoux
gwenoux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : juste à côté de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  gwenoux Mer 18 Avr - 23:10

Est-ce que la personne qui n'as pas encore voté pourrais le faire afin d'avoir les résultats ?
gwenoux
gwenoux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : juste à côté de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash Empty Re: [Acoustic] Korn ft. Amy Lee - Freak On A Leash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum