Coin des saucisses grillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

3 participants

Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Grand lardon Mar 24 Avr - 12:16

Bien bien bien, il s'avèrerait donc qu'il y a une possibilité de répétition AVEC BATTERIE chez notre ami le pingouin rieur, j'ai nommé François Charles von Benjamin.

Il s'agirait donc de squatter sa baraque pour tout casser vite fait.
J'ai par ailleurs besoin d'une confirmation définitive de ta part Ben. Bitch.

Bref.
Pour y aller, rien de plus simple : RDV à une heure qui reste à définir mais qui devrait ressembler à 14h30 au stade nautique de Villenave d'Ornon, ce vendredi, à savoir le 27 avril.
Amenez amplis, micros, jacks, grattes, capos, blousons et touffes.

A bosser d'ici là : Sober, et travaillez bien Shallow.
Yep.


Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Jesusfreak Mar 24 Avr - 15:52

Permission Accordée .
Jesusfreak
Jesusfreak

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  gwenoux Mar 24 Avr - 16:42

comme je l'ai dit à Hugo, je ne pourrais assister à cette répet'...

Je vous présente mes excuses... je bosserai les morceaux de mon côté

Gl & Hf =)
gwenoux
gwenoux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : juste à côté de toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Grand lardon Mar 24 Avr - 17:13

OK.

Donc tu m'accordes la permission de t'appeler François Charles von Benjamin tout le temps ! Cool.

C'était sur ça la demande de permission hein, pour squatter ta baraque j'ai pas besoin d'autorisation !
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Jesusfreak Mar 24 Avr - 17:28

Grand lardon a écrit:OK.

Donc tu m'accordes la permission de t'appeler François Charles von Benjamin tout le temps ! Cool.

C'était sur ça la demande de permission hein, pour squatter ta baraque j'ai pas besoin d'autorisation !

Je sais .
Jesusfreak
Jesusfreak

Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Grand lardon Mar 24 Avr - 18:22

C'est bien.

Et byzeweille, c'est mon 100 ème message.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
CHEEEEEERS !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


drunken
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Répet vendredi qui arrive bitchez ! Empty Re: [Important] Répet vendredi qui arrive bitchez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum