Coin des saucisses grillées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

3 participants

Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  Grand lardon Mar 10 Avr - 18:36

J'ai donc créé cette poubelle internet afin de permettre aux morceaux d'humains que nous sommes de discuter de manière pratique, puisqu'un un asocial que je ne citerai pas mais dont le nom est composé des lettres suivantes : B-E-N-J-A-M-I-N (appelez-le Charles pour lui faire plaisir), n'a pas de compte Facebook, ni de portable...

Il s'agirait aussi de pouvoir partager les tablatures Guitar pro, de discuter des reprises, de mettre au point des dates sans spammer notre mur facebook, et de pouvoir manger virtuellement des saucisses (argument en dernier car important).

A cet effet, j'upload d'ailleurs pour les pas doués qui n'ont pas encore Guitar pro 6 de craqué avec la bibliothèque RSE sur leur PC un ptit package.
Il ne sera pas nécessaire de savoir parfaitement se servir de GP6, mais au moins de lire les tabs qu'on pourra publier Ben ou moi.

Voilà donc, bon appétit ! cyclops

PS: J'uploaderai le pack GP6 dans la soirée.
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Re: Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  Aylinn Mer 11 Avr - 11:57

Moi je pense que le nom du forum fait légèrement provocateur par rapport au passé et à l'expérience de certain d'entre nous,
pouvant être relié à des saucisses.
Le fait que leur état "grillée" soit précisé rajoute en attaque, insistant sur l'ironie et l'état surréaliste du sus-dit passé,
que ce fut en présence de viande crue ou cuite, ou dans un état secondaire de préservation.

Après, après voila...!
Aylinn
Aylinn

Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Re: Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  Grand lardon Mer 11 Avr - 12:06

Je répondrai simplement que mon cerveau nous a quitté.
Grand lardon
Grand lardon
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2012

https://poelenplomb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Re: Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  Aylinn Mer 11 Avr - 12:08

J'aurais du naitre chez les Sarkozy.
Aylinn
Aylinn

Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Re: Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  BobArt Dim 15 Avr - 21:12

Aylinn a écrit:Moi je pense que le nom du forum fait légèrement provocateur par rapport au passé et à l'expérience de certain d'entre nous,
pouvant être relié à des saucisses.
Le fait que leur état "grillée" soit précisé rajoute en attaque, insistant sur l'ironie et l'état surréaliste du sus-dit passé,
que ce fut en présence de viande crue ou cuite, ou dans un état secondaire de préservation.

Après, après voila...!


Je vois pas du tout de quoi tu veux parler, sous entendrais tu quelque chose ?
Cette partie du forum me semble parfaitement adaptée aux handicapés philosophies en tout genre
BobArt
BobArt

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys Empty Re: Ne prêtez pas attention à la taille des Kirbys et des Scruffys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum